| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atchoum
| Sujet: Candidature Ven 1 Aoû - 16:53 | |
| Pseudo Ig : Atchoum_34 Localisation :1:208:9 Style de jeu : Polyvalant Nombre de point 127: Ancienne(s) alliance(s) / Si oui raison du(des) départ(s) : Vous savez pourquoi on quite les anges As-tu poster dans une autre alliance ? NOn
Pourquoi nous rejoindre ?Vous savez que c'est pour la bonen ambiance Comment nous as-tu connu ?Joker Que pense-tu nous apporter ? De l'aide et du soutien Quels sont tes objectifs Ogame ? top 100/200 Quels sont tes objectifs par rapport à l'alliance ? Vous montez dans le calsseùent top 10 Es-tu actif sur le forum ? Tu es floodeur ? Oui aux deux
Age :14 ans Guillaume Département : Hérault occupation : ogame , ami , fête ,sortie | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Aoû - 17:24 | |
| Quelles sont tes objectifs ? Precises mieux pk t'as quitté les anges stp | |
|
| |
dark archange
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
frencia
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Aoû - 18:26 | |
| Ah voir car nosu recrutons top 500. VOte a voir. | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 100 Coordonée de PM [x:xxx:x] : [2:43:8] Style de jeu (Raideur/Mineur) : Raideur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Aoû - 18:27 | |
| non puisque joker est dans l'alliance :p j'ouvre un topic interne de vote pour ta candid | |
|
| |
frencia
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Aoû - 18:33 | |
| oui mais sa change rien que nosu recrutons top 500 :p | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Aoû - 18:53 | |
| - Citation :
- Quelles sont tes objectifs ?
Precises mieux pk t'as quitté les anges stp Wink L'alliance était mal organisé , je leur ai donné deux trois conseils ils n'ont rien voulu entendre , tampis pour eux et puis les candidatures a l'arache j'aime pas ca . Même pas de vote interne chez les .anges. Frencia si tu a des doutes sur moi je progresse vite ne t'inquiète pas . Mon objectifs là et de faire un Vaisseaux de colonisation . Je l'aurais demain soir normalement | |
|
| |
frencia
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Aoû - 19:04 | |
| ce n'est pas avoir des doutes sur toi c'est juste que l'on avait dit recrutement top 500, tu es meme pas top 2000 (la sa aurait peut etre pu passer encore si j'etais dans mes jours :p) Car en faite on ne sera que 12 dans l'alliance et i lreste plus que 3 place donc le recrutement pas a l'arrache on essaie tu vois Apres si tu arrive a passer top 1000 tu as tes chances ps: je suis pas tous seul a choisir donc tu as toujours tes chances | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Aoû - 19:05 | |
| Je comprend , comme tu dit tu n'est pas le seul a voter , je me dévellope assez rapidement je trouve . Peut être même que si je me dévellope avec vous je montrais encore plus haut | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Aoû - 20:12 | |
| C'est possible d'avoir une réponse vu l'extreme rapiditer dont vous avez fait preuve pour nikko ? | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 100 Coordonée de PM [x:xxx:x] : [2:43:8] Style de jeu (Raideur/Mineur) : Raideur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Aoû - 21:07 | |
| 193 après avoir subit un raid du 16ème | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Aoû - 21:45 | |
| Pour moi, je serais d'accord quand tu seras top 500 | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Aoû - 21:49 | |
| Il y a du boulot alors >_<' | |
|
| |
KrN
Nombre de messages : 42 Age : 33 Coordonée de PM [x:xxx:x] : [2:149:11] Alliance : _N.L_ Style de jeu (Raideur/Mineur) : Raideur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Aoû - 22:52 | |
| La difference de nikko C quil etait top 500 . Je te dit fait T preve montre nous bien que tu avance vite je sais C facile a dire je sais mais nous on n attend que sa tien nous aux courent de ton classement .... De + il nous reste 2 place mtn et nous sommes tres stricte sur le recrutement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|